Mendoza - San Juan
Il est temps pour nous de quitter cette chouette ville de Mendoza et de poursuivre un peu au nord. Petit trajet de 2h jusqu'à San Juan, où il fait... très très chaud!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la folle animation dans les rues: bon, il faut bien dire que nous sommes en période de vacances... un dimanche... et pendant l'heure de la sieste qui plus est! D'ailleurs, la chaleur nous incite à en faire autant.


Plus tard, nous sortons tout de même faire un tour en ville, toujours bien calme, et qui ne présente, il faut bien le dire, pas de curiosité vraiment exceptionnelle. En fait, on cherche plutôt à organiser notre visite des environs, qui recèlent de beaux parcs, mais pas facile de prévoir quoi que ce soit quand tout est fermé, assez rare par rapport aux autres villes visitées, même un dimanche. Nous nous déplacons donc demain un peu plus au nord, à la Rioja, qui semble être une meilleure base de départ pour ces visites...
Nous avions suivi la campagne présidentielle chilienne avec assiduité. Ce soir, nous ne sommes malheureusement pas au Chili pour vivre l'élection historique d'une femme à la tête du pays...
2 Comments:
Oui, Mme Bachelet fait la Une des journaux !!!! Certainement les avis devaient être mouvementés.
bonne suite.... bisous. maman
Dommage que vous ayez rate la fete du CHili mais buvez quelques bons verres de Malbec pour feter ca. Il a fait -28 degres (avec facteur vent ici) donc on vous envie!
-- Pascal
Post a Comment
<< Home